C’est un porteur de tenu militaire qui roulait à vive allure sur sa moto, en partance vers le carrefour de la T7 Sonfonia, qui a fait un accident mortel cet après-midi, au quartier Tombolia-plateau dans la commune de Matoto.
D’après les témoignages recueillies par cet riverain Adama Mara Kourankô, il était dans sa cour, entre temps, ses enfants l’ont appelé pour l’informer du drame.

« Directement, je suis sortie, j’ai trouvé ce monsieur pour m’occuper de lui. Quand j’ai demandé, on m’a dit qu’il venait à toute pompe sur la moto. Personne ne lui a touché, il a perdu le contrôle de son engins à quelques mètres avant de se heurté la tête au trottoir. Sa tête c’est cassée directement, le temps qu’on ne vienne s’occuper de lui, les gens ont volé son téléphone portable. Il avait son badge. Quand j’ai vu ce badge-là, j’ai lu, j’ai trouvé qu’il s’appelait Harafan Kéïta. Ainsi, j’ai pris sa moto, je l’ai garé chez moi. Il y avait une somme de 650.000 francs guinéens sur lui que j’ai récupéré qui se trouve avec moi présentement »,a-t-il expliqué.

Au moment que nous mettons cette dépêche en ligne, nous constatons la présence des services de la sécurité routière sur le lieux en attendant l’assistance des services de la protection civile afin que le corps soit transporté d’urgence à la morgue avant son inhumation.
BourgeoisKéïta

0 00 2 min 5 mois 393

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *