La cérémonie d’installation des membres de la délégation spéciale de la commune rurale de Manéah, s’est tenue ce vendredi 04 août 2023, à la maison des jeunes de Manéah.

Cette rencontre présidée par le préfet de Coyah Colonel Yaya Khalissa, a connu la présence du Secrétaire Général des collectivités, du sous-préfet de Manéah ainsi que les chefs de section des services déconcentrés de la localité.

Ils sont au total 11 membres qui assumerons la responsabilité du conseil communal de Manéah  dont le président du conseil  est Elhadj Dr. Aboubacar Sylla ainsi que son vice-président Ibrahima Traoré.

Se réjouissant de cette nomination, le maire de la commune rurale de Manéah Elhadj Dr. Sylla, a tout d’abord remercié la grâce divine qu’il soit à la tête de la délégation spéciale de cette commune.

« Je suis animé d’une ambition, cette ambition, est celle d’être utile à la population de la commune rurale de Manéah. Dans la mesure où ce n’est pas fortuit. Parmi ces milliers de monde, Dieu a fait que j’ai été nommé président de la délégation spéciale de Manéah. Vraiment, je me réjouis, je rends grâce à Dieu, à ma famille, prioritairement à mon père et à ma mère, et sincèrement, je suis content. Pour ce départ,  tout ce que je voulais annoncer à la presse, c’est que je serais à la disposition de Manéah pour leur servir, valoir ce qu’ils veulent », a-t-il soutenu.

Par ailleurs Elhadj Dr. Aboubacar Sylla,  appelle la population de Manéah, à écouter les indices, la volonté du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD). Parce que selon lui, son excellence le Chef de l’Etat et son gouvernement sont sur la bonne voie.

« Alors sincèrement, on est dans l’obligation de les suivre, de les écouter. Nous allons demander à la population de nous écouter, nous sommes leurs fils, à tous prix, nous avons besoin de leurs concours, leurs conseils. Le moment venu , on sera au chevet de leurs lits pour demander conseils et qu’ils nous disent ce qu’il faut pour la bonne marche de la commune rurale de Manéah », a-t-il conclu.

Notons qu’après l’installation de la délégation spéciale de Manéah s’en est suivie celle de la commune rurale de Wonkifon.

Bourgeois Kéïta

0 00 3 min 2 mois 350

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *