La société guinéenne des jeux Guinée Games pourrait bientôt être déconnectée par l’Autorité de Régulation des Postes Postes et télécommunication de Guinée ARPT. C’est une information révélée par nos confrères de FIM FM, depuis plusieurs semaines la Lonagui et Guinée Games se livrent une bataille médiatique.
La deadline donnée à l’entreprise de l’homme d’affaires, Mamadou Antonio Souaré est jusqu’à le 13 Août, pour passer la gestion à la Lonagui.
Selon la radio FIM, les Terminaux de paiement électronique TPE de la Société de jeux Guinée Games seront bientôt déconnectés par l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications de Guinée (ARPT).
《Une source interne à l’ARPT nous a confirmés le projet de déconnection dans les prochains jours, sans plus de précision. Selon les mêmes sources, une réunion a eu lieu ce matin pour concrétiser ce projet de la Lonagui 》
Toutefois, si la déconnection a lieu, ce sera une autre étape dans la récupération du loto et du pari sportif par la Lonagui, dont la date limite est fixée pour le 13 août prochain.
AGP

0 00 2 min 4 mois 183

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.