
L’acte s’est produit à Koliagbé Boussoura dans la sous-préfecture de Friguiagbe.
Un homme âgé de 75 ans a abusé de sa petite fille âgée de 15 ans. Aujourd’hui, la fille est enceinte d’environ 8 mois, a appris notre correspondante basée dans la localité.
Selon nos informations, tout ce serait déroulé dans le district de Koliagbé Boussoura, relevant de la commune rurale de Friguiagbe.
Mamadou Keita, marié à une femme et père de neuf(9)enfants est le présumé violeur de cette fille qui revient sur sa mésaventure.
« Quand on rentre chez mon grand-père pour regarder la télé, il demande aux autres de sortir mais moi non. Il me demande de rester avec lui. Des que je suis rentré ,il a fermé la porte, il voulait me violé et j’ai refusé pour une première fois, la deuxième fois encore c’était la même chose, c’est à la troisième fois qu’il m’a violé », a-t-elle expliqué.
Pour attirer sa proie, le présumé violeur montrait toujours sa gentillesse à ses petites enfants. A chaque fois que Mamadou Keita ,puisqu’il s’agit de lui, rentrait à la maison il avait quelques chose en main comme mangé nous explique la victime.
« Il achète souvent la nourriture pour nous en rentrant a la maison. Un jour quand il a acheté, il m’a appelé de venir prendre. Lorsque je voulais prendre, il m’a dit non ne prend pas. Attendons qu’on fasse l’amour d’abord, j’ai refusé, il s’est jeté sur moi, j’ai criée et il a attrapé ma bouche, ensuite il m’a violé. Moi même je ne sais pas si je suis enceinte, c’est quand on m’a envoyé à l’hôpital que j’ai compris que je suis enceinte. Il m’a dit de dire le nom de l’enfant à son jeune frère que c’est ce dernier qui m’a enceinté ».
Dans le foyer, le présumé violeur profitait souvent de l’absence des autres membres de la famille pour abuser de ces petites filles.
<< Un jour ma petite sœur aussi faisait rentré le riz dans la chambre, il voulait abusé de cette dernière aussi. Il avait même enlevé la culotte de ma petite sœur. Après quelqu’un est venu le surprendre et ils ont dit à ma maman. >>
Aux dernière nouvelles Mamadou Keita ,est interpellé par les agents de sécurité et mis à la disposition de la justice. Dans la journée de ce vendredi, il a été déféré à la prison centrale de Kindia nous apprend-on.
De Kindia Assy Diallo Pour Caurisinfos.com