Cette découverte macabre a eu lieu dans la matinée de ce lundi 08 mai 2023, au quartier Fafabhe secteur Taïray 1 dans la Commune Urbaine de Labé.

Interroge, le jeune frère de la victime a précisé que sa sœur se nommait Adama Hawa Diallo, âgée de 69 ans.

« C’est hier au moment que je rentrais avec un de mes jeunes frères, on m’a appelé pour me dire que ça fait 3 jours ils n’ont pas vu ma sœur. Ils m’ont demandé si elle se trouve chez moi à Pounthioun, j’ai répondu non, elle a quitté ici depuis le vendredi dernier. Entre temps, c’est une autre femme qui m’appelle pour me dire qu’ils ont retrouvé le corps de ma sœur », a-t-il expliqué.

Dans la foulée le chef secteur de Taïray 1, a raconté les circonstances dans lesquels il a découvert ce macabre dans sa localité. Il a dit qu’on l’a appelé aux environs de 06 heures pour lui dire qu’un corps sans vie d’une femme a été découvert.

« Immédiatement j’ai appelé le chef de quartier qui à son tour a informé les autorités. La protection civile et la croix rouge sont venus pour nous aider à laver le corps. Après le constat des autorités ils nous ont remis le corps pour procéder à son inhumation », a-t-il conté.

Notons que la défunte a été inhumée dans la matinée de ce lundi 08 mai au cimetière de Taïray.

Depuis Labé, Thierno Chérif Souaré pour Caurisinfos

628450156

0 00 2 min 3 semaines 341

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *