
Dans la nuit du mercredi à jeudi 17 mai 2023, c’est un conducteur de taxi moto qui a été accusé de viol sur une fille âgée de 11 ans .
L’acte s’est passé dans la sous préfecture de Tarambabaly relevant de la préfecture de Labé.
Joint au téléphone par notre correspondant régional le père de la victime est revenu sur les faits du viol.
« Ma fille revenait d’une soirée dansante à Sannoun, quand elle s’apprêtait pour rentrer ce conducteur de taxi moto est venu l’a cherché avec un autre petit garçon. En cours de route il a déposé le petit garçon sur un droit après il a continué chemin avec la fille. Arrivé à un village appelé Pelel, il a déshabillé ma fille puis, il l’a violé. Quand nous sommes informés, nous l’avons mis aux arrêts, on a récupéré les habits, la montre et le bracelet de ma fille. Il s’appelle Mamoudou Saliou c’est un marié il se trouve à la police, la fille quant à elle a été envoyée à l’hôpital, puis le viol a été confirmé. C’est lui qui a commis c’est acte à ma nièce. Nous demandons à la justice de faire son travail », a expliqué Mamadou Adama Diallo.
Il faut rappeler que le présumé auteur de ce viol a été mis aux arrêts par le poste de police de Tarambabaly pour la suite des enquêtes.
Depuis Labé, Thierno Cherif Souaré pour Caurisinfos.com