Le drame s’est produit dans la nuit du jeudi 4 mai 2023, au quartier Kouroula dans la commune urbaine de Labé.
La victime Elhadj Kalil Baldé marié et, père d’une fille, conduisait sa moto avant de heurter un cailloux au carrefour hôtel Salam, a appris notre correspondant régional basé à Labé.
Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé, l’accidenté a été admis au service de la traumatologie. traumalogie.
Docteur Abdouramne Diallo Chef Service de traumatologie est revenu sur les faits dans lesquels ils ont reçu le défunt. « 
« Hier nuit, nous avons reçu un accidenté , il était venu dans un état critique parcequ’il parce qu’il avait perdu connaissance déjà au lieu de l’accident. Alors les paramètres étaient totalement effondrés , sa respiration était bloquée, il fait a peine à la recherche de l’oxygène. Ce qui a motivé de notre service de transférer vers le service de la réanimation pour qu’il puisse bénéficier de l’oxygène parceque parce que se sont des services qui travaillent ensemble », a-t-il expliqué.
Dans la famille de la victime c’est la tristesse et la consternation qui règnent, Thierno Abdoulaye DrameDiallo le chef du quartier de Konkola oncle du défunt a expliqué les circonstances dans lesquelles il a été informé de cette triste nouvelle. « 
« C’est hier nuit qu’on m’a appelé vers 23 heures pour me dire que mon neveu a fait un accident de la circulation. Nous sommes allés à l’hôpital pour voir son état mais il était dans état critique, nous l’avons envoyé au niveau du service de la réanimation mais très malheureusement il a rendu l’âme  » Indique l’oncle du défunt ». .
Aux dernières nouvelles le défunt Elhadj Kalil Baldé a rejoint sa dernière demeure ce vendredi 5 mai 2023, après la prière de 14 heures au cimetière de Bowounloko dans la commune urbaine de Labé.
Depuis Labé, Thierno Cherif Souaré pour Caurisinfos.com

0 00 3 min 4 semaines 530

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *