Le journaliste Ansoumane Toumany Camara (sur la photo) est le nouveau Directeur général de la DIRPA, la Direction de l’information et des relations publiques des armées. Il a pour adjoint, le capitaine Alya Camara du ministère de la Défense nationale.
Le décret de sa nomination a été publié le 30 décembre 2022. Avant sa nomination, il assumait avec brio les fonctions de chef division chargée de l’information à la DCI-PR (Direction de l’information et de la communication de la Présidence de la République.
La Dirpa est une direction chargée de gérer la communication de l’armée guinéenne et principalement de d’assurer la sauvegarde de son image de marque.
A ce poste, le directeur de la Dirpa sert d’interface, en tout temps, en tout lieu, et en toute circonstance, entre la grande muette et les populations à travers les médias publics et privés.
Ansoumane Toumany Camara est journaliste et expert médiatique. Il est expérimenté et parfaitement compétent pour relever ce nouveau défi professionnel.
Par Le Populaire

0 00 2 min 4 semaines 78

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *