
Dans la soirée d’hier mardi 30 mai 2023, un élève de la classe de 10ème année a été foudroyé dans le district de Longna relevant de la sous préfecture de Parawol préfecture de Lélouma.
Selon nos informations, la victime Moussa Camara était devant sa concession familiale avant d’être touchée par la foudre, il a été transporté d’urgence dans une structure sanitaire de Lélouma centre. Malheureusement, il a succombé à ses blessures.
Joint au téléphone par notre correspondant régional, le grand frère de la victime est revenu sur les circonstances du drame.
« La victime a laissé ses habits sous le soleil. C’est vers la soirée que cet élève est venu pour prendre ses habits. Sa mère est sortie pour pouvoir l’aider, mais il était déjà mouillé. Sa maman a amené les habits dans leur maison. Après une décharge électrique est tombé sur lui. Sa maman a crié au secours, leurs voisins se sont mobilisés après on a tenté de transporté le défunt à Lelouma centre, mais il est décédé en cours de route. Il s’appelle Mamoudou Lamarana Camara âgé de 18 ans élève en classe de 10 ème » A expliqué Elhadj Gueladjo Diallo.
Aux dernières nouvelles, le défunt a rejoint sa dernière demeure ce mardi 30 mai 2023, après la prière de 14 heures dans son village .
Depuis Labé, Thierno Cherif Souaré pour Caurisinfos.com