Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germainv(PSG), Christophe Galtier en conférence de presse ce mardi 5 juillet 2022, a déjà affiché son amour pour le joueur le plus cher dans l’histoire du championnat français et du football mondial, la star Brésilien Neymar junior.

Dans sa communication devant les hommes de médias, Galtier dira haut et fort que Neymar est l’un des meilleurs joueurs du football et que tout grand entraîneur souhaiterait voir dans son effectif des joueurs de la classe du numéro brésilien.

 » Il fait partie des meilleurs joueurs au monde. Quel entraîneur ne souhaiterait pas avoir un joueur comme lui dans son effectif ? Je parlais de trouver un équilibre, et j’ai une idée très précise sur ce que j’attendrai de Neymar. Je ne l’ai pas encore rencontré, je vais être à l’écoute de ce qu’il va dire, mais bien évidemment, je souhaite que Neymar reste chez nous. C’est toujours mieux d’avoir un joueur d’une telle classe avec nous. « 

Tout porte à croire que le meilleur qui a prolongé son contrat avec le PSG jusqu’au mois de juin 2027 prochain, Ney est déjà rentré en avance de vacances pour réaliser une meilleure préparation possible comme jamais.

Il faut aussi préciser que l’ami intime de Lionel Messi, le Brésilien Neymar était aussi annoncé sur le départ au PSG malgré sa prolongation jusqu’en juin 2027.

La question qui reste posée est de savoir, si le numéro 10 parisien restera ou pas ? Sur la question, l’avenir nous édifiera, car des grands clubs européens sont sur tous les fronts.

Avec leMakona.com

0 00 2 min 5 mois 197

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.