Dans le souci de lutter contre la drogue et le grand banditisme, le Secrétariat Général à la Présidence chargé des Services Spéciaux et de la lutte contre le Crime Organisé, a effectué une descente musclée dans la soirée du mercredi 16 novembre 2022, à la maison des jeunes de Dixinn, au cours de laquelle une dizaine de jeunes malfrats ont été mis aux arrêts, a-t-on suivi.

Arrestation des jeunes malfrats

Sur les lieux de nombreuses variétés de drogues consommées par la jeunesse guinéenne ainsi que des armes blanches ont été saisis. S’agissant de ces stupéfiants, le chanvre indien, la Kuch, des comprimés ont été déballées sur les lieux.

De retour à leur siège, le Secrétaire Général dudit service Malick Koné, a félicité et encouragé ses agents pour la réussite de leur mission. Il a aussi rassuré que ces opérations se poursuivront dans le but que ces fléaux qui font assez ravage à travers la capitale Conakry soient totalement éradiqués.

Secrétaire Général à la présidence chargé des Services Spéciaux Malick Koné

En outre, des équipements dont des masques et des teeshirts ont été remis aux agents afin qu’ils soient plus efficaces sur le terrain.

Il est à rappeler que cette nouvelle variété de drogue dénommée Kuch en provenance de la Sierra Léone, a fait de nombreuses victimes de morts ces derniers moments dans les ports de Boussoura, Boulbinet et Bonfi, a-t-on appris.

La drogue Kuch

Bourgeois Kéïta

0 00 2 min 1 semaine 84

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.