Une querelle fratricide aux yeux grand public. L’international français de la Juventus Paul Pogba a rapidement réagi ce dimanche par l’intermédiaire de ses avocats aux accusations dont il pourrait être l’objet. La veille, Mathias, l’un de ses frères, a publié une vidéo d’environ trois minutes en français, italien, anglais et espagnol sur les réseaux sociaux promettant des révélations explosives « en temps et en heure » au sujet de son frère, de l’avocate Rafael Pimenta (qui succède à l’agent star Mino Raiola, mort en avril dernier) et de Kylian Mbappé.
Dans sa vidéo, Mathias Pogba assure que « les fans de mon frère et plus encore l’équipe de France, la Juventus, les coéquipiers de mon frère et ses sponsors méritent de savoir certaines choses afin de décider en toute connaissance de cause s’il mérite vraiment l’admiration, le respect et l’amour du public. » Quant à Kylian Mbappé, Mathias Pogba promet de « parler de choses très importantes » et qu’il « y aura des éléments et de nombreux témoignages pour confirmer mes propos ».
Des « tentatives d’extorsion en bande organisée »
Si certains internautes ont immédiatement soupçonné une opération de communication fomentée entre frères, la réaction de Paul Pogba, ce dimanche, semble très sérieuse.
Comme le rapportent le Figaro, les avocats de Paul Pogba, de Yeo Moriba (sa mère) et de Rafaela Pimenta dénoncent dans un communiqué les attaques multiples de Mathias à l’encontre de Paul. « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise, peut-on lire. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba ». Selon le communiqué, « les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours ».
Lepoint.fr avec AFP

0 00 3 min 3 mois 182

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.