
Dans le souci de récompenser et féliciter les cadres qui font bouger la Guinée, les membres de la structure évènementielle ‘’Agence référence Communication ARCOM’, en marge de leur 5ème Édition, ont procédé à la remise officielle du prix de Reconnaissance de l’année courant l’année 2022, au Directeur Général du Centre National de Surveillance et Police des Pêches (CNSPP).
Absent de la grande cérémonie qui a eu lieu le 25 février dernier, dans un réceptif hôtelier de la place, son prix lui a été décerné, le 27 Avril 2023, dans les locaux de sa Direction.

Selon lui, cela sous-entend que la structure évènementielle ‘’Agence référence Communication ARCOM’’ fait preuve de sérieux et de rigueur en faisant preuve de régularité dans l’organisation de l’évènement.
« Ils auraient pu organiser une année et une seconde année et puis s’arrêter une là-bas. Mais ils continuent à organiser cela malgré qu’ils ne bénéficient pas de subventions exceptionnelles. Cela veut dire que l’on sache qu’on est observé de façon discrète par des hommes et femmes qui ont en commun avec vous la nationalité guinéenne. Et qu’à la suite de cela vous soyez apprécier et que l’on pense que malgré l’armada de classement qui composé l’administration guinéenne que vous faites partir de ceux qui font bouger notre secteur, vous pouvez être fier », a-t-il soutenu.

Par ailleurs, M. Kéïta a remercié le président de la transition le colonel Mamadi Doumbouya qui leur a donné bien sûr selon lui, l’occasion à travers un décret présidentiel d’être en cette position donnée afin que les gens puissent savoir ce qu’ils sont capables de faire.
« Aussi il faut dire que nous remercions personnellement l’ensemble du personnel que nous avons trouvé sur place, qui nous ont fait les facilités nécessaires pour que l’on puisse rapidement aboutir au résultat qu’aujourd’hui vous avez bien sûr l’occasion de féliciter. Ce la met encore plus de pression sur nous puisse que nous savons désormais il y a des gens qui sont assis dans l’ombre qui observent et que cette fois-ci, si nous avons été félicités, nous sommes dans l’obligation de faire en sorte que l’année prochaine nous soyons félicité », a-t-il laissé entendre.
Bourgeois Kéïta