La structure événementielle Agence Référence Communication (ARCOM), à l’occasion de sa 5ème Édition, a décerné ce samedi 25 février 2023, dans un réceptif hôtelier de la place, des satisfécits de prix de reconnaissance de l’année, à plusieurs cadres du secteur publics et privés qui se sont faits distingués au cours de l’année a travers leurs actes contribuables au sein de leur pays.

D’entrée ,le Directeur Général de ladite structure A(RCOM) Eugène Capi Balamou a rappelé que la thématique de cette année, est très spécifique, car dit-il : « elle a touché du doigt à la réalité des actions anthropiques phares posées par certains guinéens, dont leurs seul objectifs consistent à apporter leurs graines de sel dans la dynamique de bâtir notre nation. Ces actes dont ils ne cessent de concrétiser ne pourrait aboutir à des résultats concluants que par la reconnaissance. C’est pourquoi notre structure s’est fixé comme objectif principal, reconnaître et à valoriser ceux et celles qui jouent pleinement leurs partitions dans l’optique de sortir notre pays de l’extrême pauvreté », a-t-il soutenu.

Et d’ajouter ceci : « Mais hélas, la plus part d’entre eux sont cachés dans l’ombre ils ne sont pas connus par le grand public .notre agence compte dorénavant hisser ces cadres patriotes à des niveaux très probant à fin qu’il sachent que les actes positifs dont ils sont entrain de poser sont connus et suivis par des jeunes gens qui a leur tour, font preuve de motivation et d’encouragement à leur égard, à travers la remise des satisfecit et prix de reconnaissance.»
Pour terminer, le DG d’ARCOM a mentionné que c’est une manière de lancer un message un a l’endroit des autres (cadres) pour qu’ils puissent emboîter leurs pas pour faire sortir de l’ornière notre Guinée et la diriger vers une nouvelle émergence.

« La structure sera la sentinelle de la reconnaissance, de l’état de droit et de la démocratie en Guinée. Car elle participera à encourager les efforts consentis par ceux qui s’illustreront à réserver un avenir à notre pays », a-t-il conclu.
Jeannette Lory Mansaré

0 00 3 min 7 mois 303

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *