Après 5 ans de carrière musicale, la chanteuse Aminata Condé dénommée ‘’Mimi Payapaya’’, a animé une conférence de presse, ce vendredi 07 octobre 2022, à la maison de la presse de Conakry, au cours de laquelle, elle a officiellement annoncé la sortie officielle de son 1er album intitulé ‘’Femme Battante’’, prévue le 02 décembre prochain au palais du peuple.
Le manager de l’artiste Diallo Mamadou Lama, a indiqué que c’est une œuvre de Diak Music Prod . Il comporte 16 titres, réalisé par plusieurs ingénieurs de musique. Une partie de cet album sera réalisé au Sénégal parce que dit-il il y a une collaboration en vue vers fin octobre.
De son côté Mimi Payapaya, a mentionné que a choisi ce titre ‘’Femme Battante’’, vue qu’elle estime qu’en Guinée, dit-elle, « je reconnais que les femmes se battent à 100% pour soutenir leurs familles. Je n’ai pas chanté ce titre au hasard néanmoins je l’ai chanté parce que moi-même je suis de cette catégorie de femmes et aussi je suis la fille d’une femme battante. En prenant l’exemple sur les vendeuses qui sortent aux environs de 4 heures du matin aux alentours des marchés de Matoto, Enta et du Km36, vous remarquerez que ces femmes se battent nuits et jours pour soutenir les familles », conclut-t-elle.
Bourgeois Kéïta

0 00 2 min 2 mois 133

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.