Le quadruple champion de la NBA a participé à son 19e événement de ce type.
LeBron James n’était présent que pour la première moitié du NBA All-Star Game 2023. Malgré cela, lors de sa 19e participation à cet événement au cours de sa glorieuse carrière, la star des Los Angeles Lakers a donné assez dematière pour remplir l’actualitéé sportive aux Etats-Unis.
En plus de l’hommage qu’il a reçu à la mi-temps avec les membres du Temple de la renommée Kareem Abdul-Jabbar et Karl Malone pour être devenu il y a moins de deux semaines le meilleur buteur de l’histoire de la NBA, ce qui s’est passé avec le « King » sur le terrain du Vivint Smart Home Arène à Salt Lake City, Utah.
All-Star Game plein d’émotions pour LeBron James
LeBron s’est blessé au petit doigt de la main droite et n’a pas pu revenir pour la seconde mi-temps par précaution, la blessure n’était pas grave à distance, c’est donc plutôt quelque chose qu’il a dit au cours de ces deux trimestres qui a vraiment attiré ‘attention.
On a beaucoup spéculé sur le nombre d’années restantes à l’ancien joueur des Cleveland Cavaliers et des Miami Heat après avoir dépassé la marque de score du « Captain », de sorte que les mots qui ont été capturés par l’émission de TNT au domicile de I’Utah Jazz sont révélateurs. »Je dois ralentir. Encore quelques années «, a déclaré LeBron James.
Source AfikMag

0 00 2 min 4 semaines 109

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *