
Monsieur Salif Camara est un véritable artisan de paix, réputé Grand Médiateur de la jeunesse des zones minières, plus précisément dans la région Administrative Boké (Boké, Boffa, etc.…).
Dans l’optique de jouer vivement sa partition qui consiste à éteindre le feu de bataille entre les populations locales, qui, depuis belle lurette vivent ensemble.
Il vient d’unir deux familles qui étaient opposées à un problème domanial depuis longtemps.
Ledit problème domanial de 77 hectares qui opposait la famille Mansareyah à celle Mindika dans la préfecture de Boffa, est dorénavant derrière nous, grâce à l’entremise de sieur Camara, un grand réconciliateur, homme de paix, dont sa préoccupante consiste à unir les Hommes.
Cet homme, certes, joue impérieusement sa partition, un véritable Médiateur, avec un rôle qui consiste à apporter son grain de sel à la construction de sa nation, à travers l’harmonie, l’entente et le vivre ensemble qu’il ne cesse d’admettre pour concilier les populations locales .
Avec cet acte très probant, qu’il pose, en apportant sa partition au service de son pays, ce jeune cadre dynamique, talentueux courageux fait accompagner l’action du Président Colonel Mamady DOUMBOYA.
Dans cette même longueur d’onde, il est à rappeler que sieur Salif Camara a beaucoup œuvrer pour le bien-être de la jeunesse dans les zones minières.
Il a satisfait à plus d’un titre des jeunes défavorisés dans les différentes zones minières
Pour terminer, Sieur Salif Camara en compagnie du Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale, le Général Balla SAMOURA, sont de véritables sources de référence pour la jeunesse Guinéenne, car, ils pensent à leurs avenirs dans un futur proche…
La Rédaction